Passer au contenu

Our suppliers

You will find below some of our suppliers. We have at heart to work with artisans and professionals concerned with the quality of their products. We are proud to work with them.

Michel Cluizel: one of the best cocoa producers in France, located in Damville (27), the company Michel Cluizel works only with its own cocoa beans. With a long experience in the Chocolate Michel Cluizel knew we discover the different vintages of its plantations. Discover our chocolate cake … or our chocolate candy and caramel.

Patrick Liron is based in the heart of a raw oyster farmers regions of France, Blainville-sur-Mer. It offers several vintages of the Cotentin. Oysters are of incomparable quality. Fans will appreciate his flesh and nutty flavor recognizable oysters from Saint-Vaast-la-Hougue.

Good Epices : company based at Anisy (14). The shelves of Good Epices evoke a festival of flavors. We work including wild peppers as Timut pepper, vinegar as apples’ vinegar but also olive oil or sesame seeds wasabi. Spices of Jean-Charles know elegantly sublime dishes prepared by our chef Nicolas.

La société Borniambuc is our supplier of dairy products. Installed in the Eure Fort-Moville, these three partners involved to find us quality products creamers (thick cream, salted butter …). The company also refines the cheese so that they arrive in our facility ready for consumption. Come taste the raw milk Camembert, Livarot, Pont-l’Évêque and our famous farmer Neufchatel refined 5 months.

The domaine Pierre et Christophe Schillé is located in the heart of the wine road of Alsace. Christophe continues the family passion cultivating, harvesting and making their wine throughout the year the estate’s wines.

The Domaine Cœur de Lion is located in the heart of the Pays d’Auge. Family domain since 1969, it consists of a building together with a press stud, a distillation workshop, aging cellars, the packaging workshop and a small mansion. The Drouin family works only fruit cider from the Pays d’Auge. Drouin house produces only true liquid jewelry for evidence discover our selection of calvados and you will love this family. est situé en plein coeur du Pays d’Auge.

Les Vergers Saint-Eustache, based at Rungis, have always been characterized by the quality and variety of fresh high quality products they offer to their clients: fruits and vegetables, baskets service and vegetable bouquets. Les Vergers Saint-Eustache are serving the caterers in providing them with the widest possible range of tasty fruits and vegetables, whatever the season, the traditional to the more rare or exotic.

Passer au contenu

Nos fournisseurs

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos fournisseurs. Nous avons à cœur de travailler avec des artisans et des professionnels soucieux de la qualité de leurs produits. Nous sommes fiers de travailler avec eux.

Michel Cluizel : l’un des meilleurs producteurs de cacao en France, situé à Damville (27), la société Michel Cluizel ne travaille qu’avec ses propres fèves de cacao. Fort d’une longue expérience dans le chocolat, Michel Cluizel a su nous faire découvrir les différents crus de ses plantations. Venez découvrir notre moelleux au chocolat… ou bien nos bonbons au chocolat et caramel.

Patrick Liron est basé au coeur d’une des premières régions ostréicultrices de France, à Blainville-sur-Mer. Il propose plusieurs crus du cotentin. Ses huîtres sont d’une qualité incomparable. Les amateurs apprécieront sa chair et ce goût de noisette si reconnaissable des huîtres de Saint-Vaast-la-Hougue.

Good Epices : société basée à Anisy (14). Les étagères de Good Epices évoquent un festival de saveurs. Nous travaillons notamment les poivres sauvages tel que le poivre Timut, les vinaigres comme le vinaigre de pommes mais également l’huile d’olive ou bien les graines de sésame au wasabi. Les épices de Jean-Charles savent sublimer avec élégance les plats élaborés par Nicolas notre chef.

La société Borniambuc est notre fournisseur de produits laitiers. Installés dans l’Eure à Fort-Moville, ces trois associés s’occupent de nous trouver des produits crémiers de qualité (la crème fraiche épaisse, le beurre salé…). Cette société affine également les fromages afin qu’ils arrivent dans notre établissement prêts à être consommés. Venez goûter le camembert au lait cru, le livarot, pont-l’évêque et notre fameux neufchatel fermier affiné 5 mois.

Le domaine Pierre et Christophe Schillé est situé en plein coeur de la route des vins d’Alsace. Christophe poursuit aujourd’hui la passion familiale en cultivant, récoltant et vinifiant tout au long de l’année les vins du domaine.

Le Domaine Cœur de Lion est situé en plein coeur du Pays d’Auge. Domaine familiale depuis 1969, il est constitué d’un ensemble de bâtiment en colombage comportant un pressoir, un atelier de distillation, des chais de vieillissement, l’atelier de conditionnement et d’un petit manoir. La famille Drouin ne travaille que des fruits à cidre provenant du Pays d’Auge. La maison Drouin ne produit que de véritables bijoux liquides, pour preuve venez découvrir notre sélection de calvados et vous serez conquis par cette famille.

Les Vergers Saint-Eustache, basés sur Rungis, se caractérisent depuis toujours par la qualité et la variété des produits frais haut de gamme qu’ils proposent à leurs clients : fruits et légumes, service corbeilles et bouquets de légumes. Les Vergers Saint-Eustache sont au service des restaurateurs en mettant à leur disposition la plus large palette possible de fruits et légumes savoureux, qu’elle que soit la saison, des produits traditionnels aux plus rares ou exotiques.

L'Eden Restaurant
7, rue Henri Fouchard
14510 Houlgate

Tél. : 02 31 24 84 37

Suivez-nous